Le Bonheur des Tempêtes est le premier album studio de Sans Voies après le dernier EP (auto-produit, décembre 2020).  On retrouve dans cet album l’identité forte du groupe, la configuration Rock du accompagnée de son saxophone fou !

Les textes ciselés se baladent au milieu de toute cette énergie, ils parlent du  monde qui nous entoure du haut de leurs regards tourmentés. Ils parlent aussi de demain avec un oeil attentif et apeuré. Les musiciens de Sans Voies gardent leur convictions chevillées au corps et au moment voulu, se servent de leur musique pour les faire entendre. De cette envie de grand soir à l’irrésistible envie de battre le pavé, le groupe ne cache pas, et assume sa manière de penser.

Sans Voies a enregistré son album au MC Studio de Mathias Chaumet (La Cafètera Roja, Alkabaya, Les Tit’Nassels…). Le mastering a été réalisé à Barcelone dans le studio d’Yves Roussel (Asaf Avidan, Che Sudaka, BB Brunes…). Leur savoir-faire a permis de mettre en valeur les compositions du groupe avec un travail ciselé du son sur chaque instrument.

L’identité graphique de l’album a été réalisé par le talentueux Théo Shcultess. Son travail offre une vision graphique cohérente de l’ambiance musicale du « Bonheur des Tempêtes ».